Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Guillaume
23 novembre 2008

Bon début…

C- C’est un très bon début de saison pour le canadien de montréal. L’équipe a perdue une seule partie depuis le début de la saison. Selon moi, Laraque est un des joueurs clé de cette réussite car il n’a pas peur de fonçer et en plus il sait très bien se battre. Un autre joueur clé selon moi est Alex Kovalev car il est très agile sur ses patins, il fait des bonnes passes et il sait se contrôler. On peut donc affirmer que le canadien de montréal à trouver sa place au sein de la LNH. Par contre, Andrei Kostitsyn s’est blessé durant la partie hier contre les coyotes.Il s’est fait plaquer et s’est ensuite écrouler sur la glace. Il est donc parti en ambulance pour l’hôpital. Tout les fans espèrent qu’il s’en remettra vite car il est un bon joueur et il est indispensable à la réussite de l’équipe. J’espère le voir jouer contre les Panthers lundi. Finalement, l’équipe du canadien est vraiment plus forte cette année et je pense personnellement qu’ils ont des chances de gagner la coupes Stanley.

185 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Guillaume
Publicité
Blog de Guillaume
Publicité